Club Stack92 Index du Forum Club Stack92
Forum dédié a l'activité du stack92

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SnG chez bastos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Stack92 Index du Forum -> SNG & CG -> SnG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-A
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

Salut ,

1er post , 1er SnG de l'année chez bastos !

qui va finir 1 er Razz  ?

GL a nous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

Table finale pour le stack92 Rolling Eyes

zecouzz

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

ok les gars la table finale est a nous  mdrrr Laughing

kinelaurent

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:08 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

ca va etre chaud, il y a plein de deglingos.

kinelaurent

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

zecouzz a écrit:
ok les gars la table finale est a nous  mdrrr Laughing

Merde, on vous a attendu en TF avec jacky, mais on ne vous a pas vu !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Jacky

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

Pas vu pas pris Laughing

Sinon c'était bien sympa ce tournoi, j'y retourne Samedi pour essayer de faire mieux même si je sais que cela sera très difficile !!!

A bientôt les zouzous

requinss

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

felicitation a kinelaurent pour sa bonne 4 eme place Okay  sur 24 participants tout de meme
toujours aussi performant je vois

arnaud

MSN
kinelaurent

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:44 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

requinss a écrit:
felicitation a kinelaurent pour sa bonne 4 eme place Okay  sur 24 participants tout de meme toujours aussi performant je vois

arnaud

merci même si j'ai joué en mode survivor pendant tout le tournoi et je n'ai jamais reussi à monter beaucoup de jetons.

Mais ca fait plaisir de prendre un peu de sous.

A-A
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

Salut ,

Bravo Laurent !! Tu es  vraiment un champion Cool

Pour ma part ,j'ai essayé la tactique du kiné mais sans succes ,j'ai fini ds les 5 derniers Crying or Very sad

zecouzz

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: SnG chez bastos Répondre en citant

bah moi j'ai encore fait mon ze couzz mdr Laughing  tout dans le petage de cable looool Very Happy je fini 12 eme je crois Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: SnG chez bastos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Stack92 Index du Forum -> SNG & CG -> SnG
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation